Chatière surface de ventilation 145 cm
Chatière pour ventilation de sous-toiture.
- Elles s'adaptent aux différents modèles d'ardoises les plus couramment utilisés.
Des ouïes de ventilation d'une section de 50 à 145 cm2, suivant le modèle, permettent à l'air de circuler tout en limitant la pénétration de l'eau de pluie, de la neige ou des insectes.
Chatière pour ventilation de sous-toiture.
Assure la ventilation de sous-toiture et s'intègre parfaitement aux couvertures en ardoises grâce à sa forme et à sa teinte.
Fabriquée en Styrosun : grande résistance aux chocs / excellente tenue des couleurs.
Entièrement injectée en matériau de synthèse traité anti-UV garantissant une parfaite tenue de la couleur ®gris foncé¯ dans le temps.
S'adapte aux différents modèles d'ardoises les plus couramment utilisés.
Des ouïes de ventilation permettent à l'air de circuler tout en limitant la pénétration de l'eau de pluie, de la neige ou des insectes.
DIM : 365x330 :.
Permet un minimum de découpe d'ardoises.
Surface de ventilation : 145 cm².
S'utilise sur des toits ayant une pente supérieure à 40%.
Fiche descriptive CHATIÈRES de VENTILATION
- Les chatières sont destinées à protéger les orifices de ventilation prévus dans les toitures afin de ventiler les combles ou la sous-face de la toiture.
- Les chatières Nicoll sont utilisables sur des toitures ayant une pente supérieure à 35 % : ardoises naturelles ou fibre-ciment, bardeaux bitumés ; se référer aux DTU relatifs à chaque matériau pour définir leur nombre.
- L'AFAQ (Association Française pour l'Assurance QUALITÉ ENVIRONNEMENT) a décerné à Nicoll la certification ISO9001 version 2000 pour l'ensemble de ses activités de fabrications, de contrôles et de livraisons.